| | #16 | ||
![]() | C'est pas une patate, c'est une brioche ;-)
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | Sinon, moi, en bouffe, je kiffe surtout les pâtisseries.... Rhaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Oui une brioche 100% pur beurre !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #22 | ||
![]() | moi c la pizza saucisse lool ![]() ![]() ![]() ![]() non moi c un bon grek de chez nous ou un bon kfc
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | Rien de telle que le mangé de la Mama ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #24 | ||
![]() | ya tellement de bons trucs à bouffer sur notre planete, c'est dur de faire un choix lol!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #25 | |||
![]() | Citation:
![]() j'ai la dalle ! (faut plus que je le vois ce topic ! sinon je vais devenir ouf !) ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #26 | ||
![]() | Dis en plusieurs avec des images si possibles et des trucs qu'on connait pas pour pouvoir deguster !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #28 | ||
![]() | Mdrrrr Comment t'abuse d'afficher toutes ces gourmandisessssss tu mérites grandement ![]() ![]() d'avoir donner du plaisir virtuellement mdrrrEt jla prefere o fruits de mer ^^
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation:
![]() Hmm qu'est ce que c'est bon ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #30 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu cherches des moules toaaaa ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|