| | #286 | ||
| | Enfoire Va !!!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #287 | ||
| |
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #288 | ||
| | hummmmmmmm elle est trop bonne ma pizz' !!! T'en veux tonton ? ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #289 | ||
| | J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #290 | ||
| | Moi aussi heuresement que j'ai fais les courses hier !! Allez un ptit steak de poulet avec des frites et des nuggets et sans oublier la harissa !!!
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #292 | ||
| |
| | |
| | #293 | ||
| | Mon oeil !! C'est ta tete qui dit sa mais ton ventre il dit " Rho putain j'le deglingue en une bouché "
| | |
| | #294 | ||
| | Rien de tel qu'un bon kebab a l'ancienne hihihihii bon sinon la cuisine turc mais vous connaissez pas ![]() ![]() | ||
| | |
| | #295 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #296 | ||
| | Sérieux c'est pas trop mon delire les gateaux, moi c'est la viande !!! Jsuis pas sucrée moi !
| | |
| | #297 | ||
| |
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #299 | ||
| | Et il est où le café qui va avec ???? ![]() ![]()
| | |
| | #300 | ||
| | d'accord avec soso il y a tout ce qu'il faut sauf le principale: LE CAFE!!
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|