| | #31 | ||
| | Non celle la elle est aux crevettes ma chere ![]() ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #33 | ||
| | C'est l'été et je passe mes journée a bouffer j'ai tout essayer sur ce topic j'ai meme fait polenta+viande+lapin+pizza en un seul coup alalalalalalalalalala ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #34 | ||
| | Le TOP des TOP en bouffe, et ya rien a redire à ca c'est : LE MECHOUI !!! ![]() ![]() , j'envie les hommes préhistorique rien que parce que je m'imagine une cuisse de mamouth en mechoui ... hummmmmmmmm !!!![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #35 | ||
| | MDRRR Un mechoui c'est le top ta raison a la plage sa serait parfait !
| | |
| | #36 | |||
| | Citation:
pourriez vous m'éclairer ?
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | |||
| | |
| | #37 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #38 | |||
| | Citation:
Moi jte dit le truc kiffant c'est la chorba ou la harira avec du bon pain farcie a la viande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus le ramadan approche sa va etre chaud ![]() ![]() ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #39 | |||
| | Citation:
![]() T'es un ouf toi !!! lol ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #40 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | |||
| | |
| | #41 | ||
| | waii mais j'irais pas non plus courrir a 1h du mat', t'as de droles d'idées toi ... , et pis t'imagine a chaque fois que j'ai un p'tit creux jme tappe vlà la chorba, ou pourquoi pas le tajine poulet au temps qu'on y est !!! ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #42 | ||
| | et une bonne choucroutte putain ca defonce !!!
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #44 | ||
| | ![]() Rien ne vaut un beau kebab frite
| | |
| | #45 | ||
| | ![]() LE KEFTA ![]() Le panini ![]() La pita ![]() LES TACOS
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|