| | #76 | ||
![]() | Et m**** ça y'est il m'a tué le topic ! J'ai plus de salive en moi à force de baver sur le topic...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #77 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #78 | ||
![]() | Lol moi en vrai je préfère un truc tout bête, c'est la tomate, je pourrai en manger des tonnes... Après j'ai pas spécialement de plats préférés, je suis connu pour être un ventre, je graille de tout, et si je kiffe bah je vide tout... Donc voilà pas de plats préférés, tant que c'est bon... Et j'aime découvrir de nouveaux plats, surtout des plats épicés (pas trop non plus, faut qu'il y ait du gout autre que les épices quand même)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #79 | |||
![]() | Citation:
Ci ma specialité ! faut que tu vien manger a la maison alors ! ![]()
| | |
| | #80 | ||
![]() | Y'a pas de soucis !!! En plus que maintenant j'ai mon diplôme je suis en VDI (Vacances à Durée Indéterminée), j'amasse le sgal et on se met au point lol, et on ira rendre visite à ton ancien voisin !
| | |
| | #84 | ||
![]() | Comment je les frappe les nems là. Shrek va m'en faire des persos.
| | |
| | #85 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #86 | |||
![]() | Citation:
Et pour Shrek c'est normal, c'est notre mascotte quand même...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #87 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #88 | ||
![]() | Ah je la connaissais pas celle la, vraiment sur ce fofo' on en apprend tous les jours !
| | |
| | #90 | ||
![]() | oh!y en a qui se vexe!! ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|