| | #92 | ||
![]() | Ah non faut pas te vexer !!! Une mascotte fachée c'est pas beau ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #93 | |||
![]() | Citation:
loool mais j'suis pas fachée quoiiiiii !!! ET je répète Mascotte de RiiEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je brutalise la prochaine fois à celle qui me le dira ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #94 | |||
![]() | Citation:
Non je lol tu sais bien qu'on te taquine bien dapimp et moi ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #95 | |||
![]() | Citation:
Naaaa je le sais pas ![]() ça m'a dépassé tout ça j'vais me consoler avec mon oasis parske y'a des vilains sur le fofo ![]() ![]() mais c'est parske jsuis la seule fille dans la team alors on essaie de me déstabiliser c'est çaaaaaaaa
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #96 | |||
![]() | Citation:
Oé j'avoue pour ma part c'est la seule raison ! ![]() Maintenant tu veux qu'in te chouchoute c'est sa ? ![]()
| | |
| | #97 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
| | |
| | #98 | ||
![]() | Mdrrr j'suis déjà sportive j'fais du jogging le matin &&. soir ![]() donc je garde tout droit de bouffer quand j'veux ! ![]() ![]() En + on dit c'est moa qui parle de bouffe mais comme toa &&. d'autres ça en fait autant ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #99 | |||
![]() | Citation:
![]() moi je parle toi tu agit ![]()
| | |
| | #100 | ||
![]() | J'ai décider de boycoter définitivement le Mac Do !!! ![]() ![]() Sniff ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #101 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #102 | ||
![]() | C'est ma p'tite participation contre la mondialisation ..., avec d'autre éfforts encore ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #103 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #104 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|