| | #121 | ||
| | Fait tes valises j'tenmene avec moi en jean en short ou en djellaba comme le dit la bas gros inchallah ! ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #122 | ||
| | okok si tu pais le billet d'avion c'est bon, jte suis même en Dallas
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #123 | ||
| | reve pas non plus gros ! / ![]()
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
| | #124 | ||
| | c'est pas grav' je m'en remettrais avec le temps!
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #125 | ||
| | rue de l'Amiral Mouchez, juste avant le croisement avec la rue de Tolbiac. A coté d'une BNP. Ca déchire tu verras!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #126 | ||
| | merci, mais dis moi c'est propre genre pour yaller avec une copine ou c'est ghetto faut y aller avec les potos?
| | |
| | #127 | |||
| | Citation:
c'est déco snack quoi lol! mais c'est tellment bon que on s'en fout de l'endroit! Toute façon si tu veux y aller avec une meuf, tu prends à emporter et tu vas manger dans le parc Montsouris c'est à 1min à pied et avec une go c niquel, et le parc est vraiment bien! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #128 | |||
| | Citation:
ba "le cadre ya mieu " en même temps si elle veu manger dans de vrai resto faut kel aille voir ailleurs lool ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #129 | ||
| | sisi pareil les poto je suis si ca rince deriere ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #130 | ||
| | allez j'vous ammenes tous ..... au bois de boulogne ! ![]() On se fera un Ptit Barbeuq ![]()
| | |
| | #131 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #132 | ||
| | jramene un jupe pour fienzo avec les bottes xD
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #133 | ||
| |
| | |
| | #134 | ||
| | Sale chien va !!!!! Tu ma pris pour une pute ! ![]() ![]() ![]() Moi j'ramene le barbeuq et la harissa ![]()
| | |
| | #135 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|