| | #1 | ||
| | chez pas d un coup j avait envie de parler de la religion qui et l Islam e aussi pour réveiller quelque personne qui viendront dans le site et qui ce dirent il parle jamai de la religion c un topic de rap mais en parle de tout alors pourquoi pas parler de la religion
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #2 | ||
| | -http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/masculin.htm ~ Liste de Prénom pour Garçons / masculin ~ ce site permet de savoire que veut dire votre prénom moi c Compatissant, Clément, Bon
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #3 | ||
| | bogosse le general^^....moi mon nom veut dire "le serviteur du Tout Misericordieu" je m'apel donc....... | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Abdelrahman, non??
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah bsartek couzin,my name is Abdelrahman!!!!!!!!!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Moi mon prénom veut dire "Don de Dieu" en hébreu... (je le savais pas, j'ai découvert ça en lisant un almanach de la poste)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #9 | ||
| | Lol moi non plus je suis pas "hébreuphone", ça donne Mathieu...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #10 | ||
| | HS: mais depuis 10min on dirait que je fais un pingpong avec toi dés que je poste qq par soit tu vien de posté soit tu post juste aprés ![]()
| | |
| | #11 | ||
| | Lol pas faux, mais en même temps on dirait qu'il n'y a plus que nous deux qui interagissons...
| | |
| | #12 | ||
| | encore HS mais faut que ça sorte "Ils sont ou mes MNM'S................... explication : c'est dans un sketsh de Jamel il fait "Mathieuuuuu il sont ou mes mnm's" depuis dés que je croise un mathieu je peu pas m'empêcher de la sortir!!
| | |
| | #13 | |||
| | Citation:
J'ai une pote algérienne aussi rien qu'elle me sort cette blague à chaque fois qu'on se voit c'est dar !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #14 | |||
| | Citation:
pfffffffff c'est pas vrai, j'par en cacahouète, je ne controle plus mon cerveau en plus j'ai ni*** le délire du topic
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #15 | ||
| | lol en effet vous délireriez bien ensemble, c'est une petite folle ! Et tranquille t'es excusé, il est quand meme tard (voire tôt ça dépend comment on se place dans le repère temps), et puis t'inquiète un topic n'est jamais niqué, il en suffit d'un pour reprendre le flambeau et l'aventure continue, je parle en connaissance de cause, avec Fienzo on en avait niqué pas mal lol...
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|