| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | bon je commence film trop énorme qui fait réfléchir : ![]() a voir absolument !!! maintenant faut trouver quel est le film ? ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | C'est pas Into the Wind ?
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() |
| | |
| | #4 | ||
![]() | Si c'est ça je croie, moi j'ai pas trop kiffer mais c'est peut etre parce que j'ai vue seulement le debut, ca m'avais souler alors j'ai pas continué a regarder la suite, mais je le regarder en entier on sait jamais ca se trouve ?? ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Ouais, j'ai vu le début mais j'ai pas accroché, faudrait que je le revoie. Bon, je vais chercher une image à mettre et je re....
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #6 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() blasphème !!! il est énorme il est frais il est... non mais c'est un des seuls road-movie qu'est pas chiant il m'a subjugué moi ! mais bon c'est pas un film facile d'accès et je l'ai vu au ciné donc en grand écran et la on ressent tout (en plus les images sont magnifiques)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() loool
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | c'est Darling avec Marina Fois mais fait en sorte de renommer ton image car je viens de voir en te quotant la (mais je l'ai vu donc je connaissais)
| | |
| | #12 | ||
![]() | Ouais, bravo !! C'est bien ça !! J'ai lu le livre il y a pas longtemps mais j'ai pas vu le film.... Je sais pas si je vais le voir après avoir lu le livre, c' était vraiment dur.... Et je sais pas renommer les images, je suis une gourde. Maw !!
| | |
| | #13 | ||
![]() | Une p'tite image de film : ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | 13m2 ? (Le message est trop petit, faut que j'écrive des trucs)
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|